Décret du 30 juillet 2020 portant nomination (magistrature)

Décret du 30 juillet 2020 portant nomination (magistrature)

Lecture: 1 min

Z834229X

Par décret du Président de la République en date du 30 juillet 2020, vu les avis du Conseil supérieur de la magistrature lors de ses séances du 25 juin 2020 et du 30 juin 2020, sont nommés :

COUR D'APPEL DE PARIS

Substitut du procureur général : M. Jean-Philippe RIVAUD, procureur de la République près le tribunal judiciaire de Limoges.

Tribunal judiciaire de Paris

Vice-président chargé de l'instruction : M. Dominique BLANC, premier substitut à l'administration centrale du ministère de la justice.

COUR D'APPEL D'AMIENS

Tribunal judiciaire de Laon

Vice-président chargé des fonctions de juge des libertés et de la détention : M. Richard GARCIA-BOSCH-de MORALES-de-SOLA, magistrat du premier grade placé en position de disponibilité.

COUR D'APPEL DE DOUAI

Substitute générale chargée du secrétariat général : Mme Cyndra CELINO, vice-procureure de la République près le tribunal judiciaire de Lille.

COUR D'APPEL DE LIMOGES

Substitut général chargé du secrétariat général : M. François TESSIER, substitut du procureur de la République près le tribunal judiciaire de Périgueux.

COUR D'APPEL DE NANCY

Substitute générale chargée du secrétariat général : Mme Maud PARMENTIER, vice-procureure de la République près le tribunal judiciaire de Nancy.

ADMINISTRATION CENTRALE

Première substitute à l'administration centrale du ministère de la justice, à compter du 1er septembre 2020 : Mme Juliette LE BORGNE, vice-présidente au tribunal judiciaire de Nantes.

Revues liées à ce document

Ouvrages liés à ce document

Textes juridiques liés au document