Art. L1411-9, Code général des collectivités territoriales
Lecture: 1 min
L2861LNB
L'autorité territoriale transmet au représentant de l'Etat dans le département ou, le cas échéant, à son délégué dans l'arrondissement, ou au représentant de l'Etat dans la région, les délégations de service public des collectivités territoriales, en application des articles L. 2131-2, L. 3131-2 et L. 4141-2 du présent code. Elle joint l'ensemble des pièces dont la liste est fixée par décret en Conseil d'Etat dans un délai de quinze jours à compter de la signature du contrat.
Elle certifie, par une mention apposée sur la convention notifiée au titulaire de la délégation, que celle-ci a bien été transmise, en précisant la date de cette transmission.
Elle informe, dans un délai de quinze jours, le représentant de l'Etat dans le département ou son délégué dans l'arrondissement de la date de notification de cette convention.
Référencé dans Marchés publics - Commande publique / ETUDE : La passation du marché public / TITRE « La notification du marché public » Abonnés
Référencé dans Marchés publics - Commande publique / ETUDE : La finalisation du marché / TITRE « La notification du marché » Abonnés