Art. R1511-19, Code général des collectivités territoriales
Lecture: 1 min
L2639IGT
Les projets de recherche et développement définis aux 2,3 et 4 de l'article 30 du règlement mentionné à l'article R. 1511-5 peuvent bénéficier d'aides dans les conditions ci-après :
Le taux des aides ne peut excéder 100 % pour les projets de recherche fondamentale, 50 % pour les projets de recherche industrielle et 25 % pour les projets de développement expérimental.
Les taux des aides pour les projets de recherche industrielle et de développement expérimental peuvent être majorés :
a) De 10 % pour les aides accordées aux entreprises moyennes et de 20 % pour les aides accordées aux petites entreprises ;
b) De 15 %, sans que le taux d'aide puisse excéder 80 %, si les conditions posées au b du paragraphe 4 de l'article 31 du règlement mentionné à l'article R. 1511-5 sont remplies.
Lorsqu'un projet de recherche et développement se compose de plusieurs catégories de recherche, les investissements immobiliers sont alloués aux catégories appropriées afin de déterminer le taux d'aide applicable.
Cité dans la RUBRIQUE justice / TITRE « Légalité de la redevance d'occupation du domaine public en contrepartie de l'occupation privative d'un palais de justice » / jurisprudence / lexbase avocats n°125 du 14 juin 2012 Abonnés
Cité dans La profession d'Avocat / TITRE « Occupation des locaux du Palais de justice » Abonnés